Alors qu’il avait été réintégré au groupe de Marcelo Bielsa après la fin du mercato, Benoit Cheyrou aurait de nouveau été écarté.
Et si le loft olympien existait toujours ? Alors que la fin du mercato estival avait mis un terme à cette mise à l’écart de plusieurs joueurs professionnels, La Provence annonce ce mercredi que l’un d’entre eux, Benoit Cheyrou, a de nouveau été écarté du groupe pro en pleine trêve internationale.
DE NOUVEAU ÉCARTÉ !
« Selon nos informations, il a été averti plus tard dans la journée d'hier qu'il n'était pour le moment pas convié aux entraînements suivants. Le milieu de terrain olympien, âgé de 33 ans, ne s'entraîne donc pas aux côtés de ses coéquipiers alors qu'une séance se déroule actuellement à huis clos » assure La Provence en cette fin d’après-midi.
L’OM RÉAGIT
Interrogé par le quotidien, un membre de l’état-major du club s’est expliqué sur cette situation : « La question reste en suspens quant au rôle de Benoît Cheyrou au sein du projet sportif pour la saison en cours. Une décision devrait être prise à ce sujet d'ici une quinzaine de jours »