Mercato - OM : Amalfitano, Kadir, Cheyrou, Fanni… Riolo charge les anciens lofteurs !
La rédaction

Dans le cadre de l’After RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à vivement critiquer les anciens lofteurs de l’OM.

La fin du mercato estival a mis un terme au loft du côté de l’Olympique de Marseille. Si quelques joueurs sont partis voir ailleurs, d’autres ont réintégré le groupe de Marcelo Bielsa en pleine trêve internationale. Alors que Kadir et Amalfitano n’ont pas hésité à tacler les dirigeants marseillais, Daniel Riolo a lui choisi l’autre camp.

« C’EST QUI CES MECS-LÀ POUR L’OM ? » « Attendez, on parle de qui là ? Amalfitano et de qui ? Foued Kadir, c'est qui ces mecs-là pour l'OM ? On en a rien à cirer. Il vient régler ses comptes, donner la leçon, il faut qu'on écoute et qu'on dise « mon pauvre petit » ? Le pauvre petit a qu'une envie, c'est d'être en Angleterre. Il y est, il est content ! Il ne voulait pas rester à l'OM, il s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe ! Il va nous faire pleurer sur Rod Fanni qui a inventé je ne sais quel problème la saison dernière pour ne pas jouer car il n'a pas eu son augmentation de salaire. Ou Benoit Cheyrou, le syndicaliste, qui a tout fait pour plomber Deschamps. Il faut pleurer sur le destin de deux-trois petits joueurs isolés ' » a lâché le journaliste au micro de RMC.

« TU N’AVAIS PAS ENVIE D’Y ÊTRE À L’OM ! » « L'OM aujourd'hui se redresse avec un bon entraîneur, Labrune en ch** parce qu'il a fait des erreurs. Là ça commence à tourner et l'autre faut qu'il vienne pleurer parce qu'on lui a envoyé un mail ? Mais vas jouer à West Ham puisque ça t'éclate de jouer en Premier League. Tu n'avais pas envie d'y être à l'OM ! » a conclu Daniel Riolo.

Articles liés