Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retour à la case départ pour Lucas Ocampos ?

Lucas Ocampos, dont l’avenir balance entre l’Olympique de Marseille, le Genoa et le Milan AC, devrait visiblement retrouver le club phocéen la saison prochaine.

L’avenir de Lucas Ocampos est des plus compliqués. L’Argentin a été prêté par l’Olympique de Marseille au Genoa l’été dernier, avec une option d’achat. Mais cet hiver, il a été prêté par les Génois, qui gardent donc la clause d’achat, au Milan AC. Les Rossoneri ont semblé vouloir acquérir le joueur à l’OM il y a quelques semaines, en collaboration avec Il Grifone, mais les choses semblent avoir bien changé.

Le Milan AC et le Genoa ne veulent pas d’Ocampos

D’après les informations de Calciomercato, les nouveaux dirigeants du Milan AC auraient écarté Lucas Ocampos de leur projet pour la saison prochaine. Le portail transalpin explique d’ailleurs que même le Genoa ne devrait pas lever sa clause d’achat et l’Argentin devrait ainsi retrouver l’Olympique de Marseille, à la fin de la saison. Il faudra voir si Rudi Garcia comptera sur lui, ou si l’OM va à nouveau tenter de séparer de lui.

Articles liés