Alors qu’il avait ouvert la porte au RC Lens, Andy Delort se dirige tout doucement vers l’étranger.
Alors que le RC Lens s’est vu refuser l’accession en Ligue 1 par la DNCG, Gervais Martel reste optimiste et assure que le virement attendu de 10 millions d’euros sera bien effectué. Mais cette situation commencerait à jouer des mauvais tours au club artésien sur le marché des transferts. Andy Delort ne devrait pas rejoindre le RCL...
« JE VAIS PARTIR À L’ÉTRANGER »
« J'ai quand même passé une très belle saison passée à Tours et, forcément, tout se passe très bien avec le staff et mes coéquipiers. Mais j'avoue que je commence à trouver le temps long. J'aimerais bien que mon transfert se règle rapidement (…) Du coup, c'est sûr que je vais partir à l'étranger ! J'ai des pistes parmi les clubs déjà cités... En fait, j'hésite encore entre deux clubs... » a assuré le joueur à La Nouvelle République.
ALLEMAGNE OU BELGIQUE ?
Le quotidien rappelle que Southampton et Leicester en Angleterre ont été intéressés. Mais Andy Delort serait plus proche de rejoindre la Bundesliga (Shalke 04 plutôt que Mönchengladbach ?) ou la Belgique (Anderlecht et le Standard de Liège). Réponse dans les prochains jours…