D’après les informations du Parisien, les présidents de Lille et de Marseille se rencontrent aujourd’hui pour essayer de conclure le dossier Thauvin.
Recruté par Lille l’hiver dernier avant d’être prêté à Bastia jusqu’à la fin de la saison, Florian Thauvin n’a toujours pas revêtu le maillot lillois, engagé dans un bras de fer avec son club pour forcer son départ à l’OM. Le jeune champion du monde U20, qui estime avoir changé de statut, a décidé d’aller au clash et ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis le début de la semaine.
Nouvelle et dernière offre de l’OM ?
Echaudé par les approches marseillaises qui ont largement contribué à déstabiliser l’ancien Bastiais, le président du LOSCMichel Seydoux a tout de même accepté de rencontrer son homologue marseillais Vincent Labrune afin de trouver une issue à cet épineux dossier, selon Le Parisien. L'OM va formuler une nouvelle et dernière offre au LOSC pour son attaquant de 20 ans. Elle n'atteindra pas les 15 M€ demandés par le club nordiste, mais elle dépassera les 8 M€ (+ 2 de bonus et un pourcentage à la revente). Reste à voir si Lille campera sur ses positions ou préfèrera se séparer d’un joueur qui n’a clairement pas la tête au LOSC.