Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Drogba évoque le recrutement d'un nouveau buteur...

Véritable légende aux yeux des supporters de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba prend position pour l’éventuel renfort du tant attendu "grantatakan".

L’échec autour du recrutement d’un nouvel attaquant reste dans les têtes à l'OM. Andoni Zubizarreta s’est finalement heurté à un mur autour de Mario Balotelli cet été, alors que tout portait à croire que l’avant-centre de l’OGC Nice allait s’engager avec les Phocéens. Rudi Garcia doit toujours composer avec Valère Germain et Kostas Mitroglou, mais l'entraîneur de l'Olympique de Marseille souhaiterait vite enrôler un renfort lors du mercato hivernal. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Didier Drogba, ancien buteur olympien (2003-2004), assure que le mieux à faire est de mettre l’international grec dans de bonnes conditions.

« J’ai beaucoup de respect pour Mitroglou, la meilleure des choses, c’est de l’encourager »

« Recruter un buteur pour remplacer Germain et Mitroglou ? On a tous eu du mal à un moment donné. Moi, en tant qu’attaquant, je sais que ça arrive. J’ai beaucoup de respect pour Mitroglou et ce qu’il fait. C’est toujours comme ça, dans les moments difficiles, on cherche quelqu’un de meilleur, mais la meilleure des choses, c’est de l’encourager et de l’aider à s’en sortir », déclare Didier Drogba.

Articles liés