Très intéressé par le recrutement de Mario Balotelli, l’OM pourrait toutefois rencontrer des difficultés dans les négociations avec Mino Raiola.
À la recherche d’un grand buteur, l’Olympique de Marseille aurait fait de Mario Balotelli sa grande priorité. Il faut dire que le dossier de l’attaquant était déjà au cœur des préoccupations de la direction phocéenne l’été dernier. Mais force est de constater que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas donné entière satisfaction. Par conséquent, l’international italien est l’une des priorités de l’OM pour le mercato estival. Mais avec Mino Raiola, rien n’est simple.
Mino Raiola pourrait faire trainer le dossier Balotelli…
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’agent de Mario Balotelli pourrait faire trainer ce dossier alors que l’OM aimerait boucler le dossier rapidement afin de ne pas revivre la précipitation de la fin du précédent mercato estival qui a vu Kostas Mitroglou débarquer dans les dernières heures avec le résultat que l’on connaît. Mais Mino Raiola veut faire monter les enchères et a donc tout intérêt à gagner du temps afin de dénicher la meilleure offre. Affaire à suivre…