menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : «Qui est l’abruti qui va mettre des sous à l’OM…»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l’Olympique de Marseille est officiellement en vente, le président de Marseille Consolat, pensionnaire de National, s’est exprimé sur la possible arrivée de nouveaux investisseurs.

Après l’annonce officielle de Margarita Louis-Dreyfus de la mise en vente de l’Olympique de Marseille, les rumeurs vont bon train sur de possibles investisseurs, dont la piste menant vers MohedAltrad. Une volonté de la part de l’actionnaire principale du club de passer la main, mais lors d’une interview accordée à FootballClubdeMarseille, Jean-LucMingallon, président de MarseilleConsolat, estime qu’il faudrait être suicidaire pour mettre de l’argent dans l'OM. 

« C’est du suicide… »

« Est-ce que c’est un motif d’espoir que MLD vende l’OM ? Je m’en fous royalement. J’ai peur pour mon club, je le vois sur la mauvaise pente. L’année prochaine, 13 joueurs vont quitter le club, 10 prêtés et 3 en fin de contrat, comment on va faire pour les remplacer ? Qui est l’abruti qui va mettre des sous à l’OM. S’il ne met pas le paquet, c’est à dire 100 millions à la propriétaire et 300 millions d’euros à réinvestir pour le club, et s’il ne réussit pas, il va se faire traiter de tout par 60 000 personnes. C’est du suicide… », admet Jean-Luc Mingallon.

Articles liés