Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel poste faudra-t-il renforcer en priorité cet hiver ?

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait se montrer particulièrement actif afin de compenser quelques lacunes au sein de son effectif. Mais quel poste faut-il renforcer en priorité ?

Après une première partie de saison en dents de scie, l’Olympique de Marseille devrait se montrer actif cet hiver pour se renforcer. En effet, les recrues estivales peinent à donner satisfaction puisque Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic ne jouent quasiment pas tandis que Kevin Strootman n’a pas son rendement habituel dans le cœur du jeu phocéen. Par conséquent, l’OM pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Mais à quel poste ?

Un attaquant en priorité ?

Et bien évidemment, le premier poste qui vient en tête est celui d’avant-centre. Voilà plusieurs mois que l’OM cherche un attaquant de haut niveau compte tenu des prestations de Valère Germain et Kostas Mitroglou. Mais ce n’est pas tout, les performances de Jordan Amavi pourraient pousser les Phocéens à chercher un nouveau latéral gauche. À moins que ce soit un gardien qui soit recruté pour assurer la succession de Steve Mandanda à moyen terme.

Selon vous, quel poste l’OM doit-il renforcer en priorité ?

Articles liés