Mercato - OM : Quand Vincent Labrune ironise sur son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Vincent Labrune a annoncé qu’il quitterait prochainement l’OM, ce dernier a peur de manquer aux médias.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Vincent Labrune va bel et bien quitter ses fonctions dans les prochains jours. À l’issue du conseil d’administration, qui se tiendra le 21 juillet, ses heures seront comptées, même si l’Olympique de Marseille n’est pas racheté d’ici là. Et s’il a annoncé vouloir « finaliser 2 ou 3 arrivées de bon niveau » avant son départ, le président de l’OM sait également se montrer ironique. 

« Ça vous manquera de ne plus pouvoir vous acharner sur moi »

Interrogé par La Provence concernant son futur départ, Vincent Labrune a ironisé rappelant que son départ laisserait un grand vide dans les médias : « Ça vous manquera de ne plus pouvoir vous acharner sur moi ». Sa gestion a en effet régulièrement été critiquée durant son mandat à la tête du club phocéen, compte tenu des résultats obtenus. Reste à savoir si son successeur connaîtra le même sort.

Articles liés