Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rafaël Benitez confirme son intérêt pour cette piste offensive de Zubizarreta !

Sur le départ d’Arsenal et notamment pisté par l’OM, Lucas Pérez pourrait bien atterrir du côté de Newcastle, où Rafael Benitez apprécie son profil.

 « Il veut disputer la prochaine Coupe du Monde et il ne sera heureux qu'au sein d'une équipe où il aura l'assurance de jouer » Dernièrement, l’agent de Lucas Pérez confirmait une fois de plus l’intention de son protégé de quitter Arsenal, où il n’est pas parvenu à s’imposer un an après son arrivée. L’OM, le Deportivo La Corogne et Newcastle sont les pistes fréquemment évoquées depuis ce début de mercato pour l’attaquant espagnol. Les Magpies ont même pour la première fois confirmé leur intérêt pour le joueur de 28 ans.

« Lucas Pérez ? J’aime bien le joueur … »

En effet, Rafael Benitez, coach de la formation anglaise, après la victoire de son équipe face au Hellas Verone (2-0), a clairement assuré apprécier le profil de Lucas Pérez : «  J’aime bien le joueur, parce que j’ai de bons amis à La Corogne. Je sais qu’il y a très bien joué. Il est venu ici et n’a pas joué beaucoup de matchs, mais j’aime bien le joueur. Maintenant, on sait ce dont on a besoin, et nous allons essayer de le faire d’ici la fin du mercato. On essaye actuellement de travailler dans différentes directions. » Pour rappel, Arsenal réclamerait 15M€ pour céder l'Espagnol. 

Articles liés