Mercato - OM : Quand Pascal Dupraz ironise sur sa candidature !
La rédaction

Interrogé au micro de Canal+, Pascal Dupraz a lâché une petite phrase sur la succession de Marcelo Bielsa.

Sans poste depuis la fin de son aventure avec Evian TG, Pascal Dupraz a récemment été recruté par Canal+. À l’instar de Frédéric Antonetti, le technicien fera des apparitions dans l’émission J+1 le lundi soir. Malgré tout, il aurait bien aimé être approché par Vincent Labrune pour la succession de Marcelo Bielsa.

« ÇA NE SUFFIT PAS »

Pour l’émission Canal Football Club de Canal+, Pascal Dupraz a lâché une petite phrase sur sa candidature pour le banc marseillais : « J’aurais souhaité l’être (entraîneur de l’OM, ndlr), mais apparemment ça ne suffit pas », a constaté l’ancien entraîneur d’Evian avec un sourire. Plus tôt dans la semaine, il avait milité pour un coach français et taclé Marcelo Bielsa.

« BEAUCOUP D’ENTRAÎNEURS FRANÇAIS POURRAIENT ENTRAÎNER L’OM »

« Je pense que beaucoup d'entraîneurs français pourraient entraîner à Marseille. Mais prendre un entraîneur étranger, c'est aussi profiter d'une certaine mansuétude à son égard. N'importe quel entraîneur français se serait fait fusiller s'il avait dirigé l'OM comme Bielsa. L'OM a été éliminé en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue et a fini quatrième du Championnat, avec un effectif de qualité et sans avoir joué de Coupe d'Europe », avait-il confié dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés