Mercato - OM : Quand l'OM se voit conseiller de recruter... un joueur du FC Metz !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Surveillé par l'OM, Habib Maïga serait une très bonne pioche pour le club phocéen à en croire Laurent Pilloni qui suit de près son évolution au FC Metz.

« C'est l'Olympique de Marseille. C'est un gros club... Mais pour l'instant, comme je l'ai déjà dit, je me sens bien à Metz. Je confirme qu'il y a eu des approches avec mon agent, mais sans suite. Je préfère ne pas m'attarder là-dessus ». Il y a quelques jours, Habib Maïga confirmait avoir été approché par l'OM qui sera en quête de renforts dans l'entrejeu. Et à en croire Laurent Pilloni, journaliste de France Bleu à Metz, ce serait une jolie affaire pour le club phocéen.

Habib Maïga, la bonne pioche ?

« C'est la principale satisfaction de cette saison. C'est même le seul à surnager au milieu, il ne se cache pas, demande le ballon, va au duel et peut même être à la finition. Il est très intelligent dans son rôle de milieu défensif, car il sait compenser et faire jouer les autres », explique Laurent Pilloni au Phocéen.

Articles liés