Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand le clan Gomis se prononce sur son avenir !

Alors que l'Olympique de Marseille serait incertain avec la situation de Bafétimbi Gomis, l'attaquant français pourrait prendre la direction de la Turquie.

L'Olympique de Marseille voudrait conserver Bafétimbi Gomis. L'attaquant français appartient toujours à Swansea. Mais l'avenir du meilleur buteur de la saison marseillaise est plus que flou. Alors que les dirigeants phocéens sembleraient préparer sa succession, des noms comme Olivier Giroud, Valère Germain ou encore Mario Balotelli résonneraient autour du Orange Vélodrome, l'ancien attaquant de l'ASSE pourrait filer en Turquie. Depuis de nombreux jours, Galatasaray serait fortement intéressé par l'attaquant marseillais.

Gomis, toujours incertain

D'après les informations de L'Equipe, Bafétimbi Gomis serait en discussions avec le club turc de Galatasaray. En effet le quotidien français affirme que les représentants de l'attaquant marseillais étaient présents à Istanbul, en fin de semaine dernière. Mais l'un des proches du Français confirme que rien n'a été fait : « Il n'a pris aucune décision sur son avenir pour le moment. »

Articles liés