Malgré un temps de jeu toujours inexistant au sein de l’équipe première de l’OM, Doria ne disposerait d’aucun bon de sortie de la part de Marcelo Bielsa pour ce mercato d’hiver. Et ce malgré les intérêts annoncés de plusieurs clubs de Serie A…
Présenté comme l’un des futurs grands visages de l’OM après son arrivée pour 6M€ l’été dernier, Doria n’a toujours pas comptabilisé la moindre minute de jeu sous les ordres de Marcelo Bielsa. Un véritable malaise qui dure depuis six mois pour l’international brésilien, qui semble d’ailleurs condamné à devoir batailler ferme du côté du Vélodrome.
DORIA BLOQUÉ À L’OM ?
Comme prévu, Doria ne devrait pas quitter l’OM avant la fin du mercato hivernal. Malgré les intérêts annoncés de la Lazio Rome ou encore du Milan AC, le défenseur olympien ne disposerait d’aucune bon de sortie : « Bielsa veut absolument le garder à Marseille », explique d’ailleurs le quotidien italien Il Messaggero, qui vient donc confirmer la tendance avancée par différents médias depuis plusieurs semaines pour Doria.
« BEAUCOUP DE CLUBS SONT INTÉRESSÉS »
Claudio Mossio, agent italien, a récemment fait le point sur les prétendants en course pour relancer Doria loin de l’OM : « En Italie, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, mais le problème est qu'il est cher, et en ce moment, les clubs italiens n'ont pas d'argent. En revanche, si l'OM souhaite le prêter, il y aura beaucoup de monde pour l'accueillir (…) La Lazio cherche effectivement un central, mais aussi la Roma, qui cherche un remplaçant à Castan, blessé. Je pense aussi que le Milan et même la Juventus sont sur le dossier. Mais pour moi, la Lazio et le Milan sont les plus intéressés ».