Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bouleversement à prévoir dans le dossier Olivier Giroud ?

Barré par la concurrence à Arsenal, Olivier Giroud pourrait quitter les Gunners cet été. Les dirigeants de l'OM afficheraient leur confiance dans ce dossier. 

Alors que Bafétimbi Gomis a quitté l'OM pour s'engager avec Galatasaray malgré ses 20 buts marqués en championnat la saison dernière, les dirigeants phocéens seraient en quête d'un buteur de renom pour mener l'attaque marseillaise la saison prochaine. Après l'arrivée de Valère Germain, Andoni Zubizarreta chercherait un second profil offensif pour compléter le secteur marseillais. Peu utilisé par Arsène Wenger lors du dernier exercice, Olivier Giroud pourrait bel et bien quitter les Gunners après l'arrivée d'Alexandre Lacazette dans le club londonien. Bien que la piste semblait avoir pris du plomb dans l'aile ces derniers jours, l'OM s'activerait toujours pour recruter l'international français. 

L'OM confiant pour Olivier Giroud ?

Alors qu'Olivier Giroud semblait s'éloigner de l'OM, le Telegraph affirme que la piste serait toujours d'actualité. Le média britannique affirme que les dirigeants marseillais seraient de plus en plus confiants quant à l'issue de ce dossier. Toujours selon le quotidien anglais, l'état-major olympien pourrait transmettre une offre de 28 millions d'euros plus des bonus pour recruter l'attaquant d'Arsenal. Mais l'OM devrait se confronter à la concurrence d'Everton qui serait toujours intéressé par le buteur des Bleus en cas de départ de Romelu Lukaku vers Manchester United

Articles liés