Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Eric Gerets glisse un conseil à Frank McCourt pour son projet !

A la tête de l’OM depuis 2016, Frank McCourt se veut ambitieux pour le club phocéen. Et le propriétaire américain a d’ailleurs reçu les conseils d’Eric Gerets pour y arriver.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la place de Margarita Louis-Dreyfus, l’OM est donc entré dans une nouvelle ère. A son arrivée, l’Américain avait d’ailleurs fait part de ses grandes ambitions pour son OM Champions Project. Et après avoir dépensé plusieurs millions d’euros sur le marché des transferts, cela porte pour le moment ses fruits, le club phocéen étant à la lutte pour la deuxième place derrière un intouchable PSG. Et si l’OM veut essayer de faire tomber le club de la capitale, Eric Gerets a une solution.

« Il faut encore améliorer l'ensemble »

Dans des propos accordés au Phocéen, Eric Gerets a tenu à conseiller Frank McCourt concernant son projet afin de concurrencer au maximum le PSG. L’ancien entraineur de l’OM a alors appelé le propriétaire américain à de nouveau sortir son chéquier : « Ils font une saison très valable, mais malheureusement, il y a cette équipe du PSG qui est nettement plus forte que toutes les autres. Il faut l'accepter en espérant que le nouveau propriétaire de l'OM fera encore un effort supplémentaire pour la saison à venir afin de s'en rapprocher. L'OM a de très bons joueurs, mais il faut encore améliorer l'ensemble. Il y a beaucoup de très bons joueurs sur le marché, mais je ne connais pas les possibilités de McCourt. Les grands joueurs sont devenus tellement chers ! ».

Articles liés