Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo démonte totalement Rudi Garcia…

Actuellement, Rudi Garcia est remis en question du côté de l’OM. Au micro de RMC, Daniel Riolo s’est lâché sur l’entraineur phocéen.

Rudi Garcia est-il en danger à l’OM ? Suite aux deux déroutes contre Monaco et Rennes, la crise commence à pointer le bout de son nez. En première ligne, on retrouve Rudi Garcia, dont les choix sont vivement critiqués. Pour certains, l’entraineur français n’aurait plus sa place sur le banc marseillais. C’est d’ailleurs ce que pense Daniel Riolo. Au micro de RMC, le journaliste s’est lâché au sujet de Garcia.

« Quand le ver est dans le fruit, plus tu attends et plus ça pourrit »

« Quand le ver est dans le fruit, plus tu attends et plus ça pourrit. On entend de plus en plus que le message ne passe pas et que le management façon super nanny de Garcia ne passe pas auprès des joueurs. On ajoute à ça, il y a déjà problème entre Zubizarreta et Garcia, ça finit par il faut trancher pour l’un ou pour l’autre. Je vais aussi parler d’un autre volet, c’est la communication. Aujourd’hui, je ne sais pas comment il parle à ses joueurs, mais comment il parle à nous, c’est un vrai problème. Et ça depuis qu’il est arrivé. J’ai toujours noté que quand un entraineur se présente devant la presse, quand on ne comprend rien et que c’est mal débriefé après, quand on est à ce point à côté de la plaque, je ne sais pas comment il se fait comprendre à l’intérieur », a ainsi expliqué Riolo.