Alors qu’Adil Rami est actuellement en conflit avec la direction de l’OM, le champion du monde pourrait bien avoir permis au club phocéen de renflouer les caisses. Explications.
Ça y est, l’opération dégraissage est enfin lancée à l’OM. Devant renflouer les caisses et maintenant les comptes à l’équilibre, le club phocéen doit donc vendre cet été. Et le premier départ a été acté ce mercredi avec l’officialisation du transfert de Lucas Ocampos vers le FC Séville. Un transfert annoncé à 15M€. Malgré la perte sur le plan sportif, cette vente d’Ocampos est une bonne nouvelle financièrement parlant. Et l’OM pourrait notamment remercier… Adil Rami.
Ocampos influencé par Rami !
En effet, revenant sur les coulisses de son transfert au FC Séville, Lucas Ocampos a confié qu’Adil Rami avait joué un rôle important. « Je suis très content d'être à Séville et en Liga. Mes anciens coéquipiers m'ont dit du bien de Séville. J'en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à Marseille. On a parlé des gens, du cadre de vie », a assuré l’Argentin. Il faut bien évidemment rappeler que le champion du monde a évolué au sein du club andalou par le passé.