Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Adil Rami permet de remplir les caisses de l’OM…

Alors qu’Adil Rami est actuellement en conflit avec la direction de l’OM, le champion du monde pourrait bien avoir permis au club phocéen de renflouer les caisses. Explications.

Ça y est, l’opération dégraissage est enfin lancée à l’OM. Devant renflouer les caisses et maintenant les comptes à l’équilibre, le club phocéen doit donc vendre cet été. Et le premier départ a été acté ce mercredi avec l’officialisation du transfert de Lucas Ocampos vers le FC Séville. Un transfert annoncé à 15M€. Malgré la perte sur le plan sportif, cette vente d’Ocampos est une bonne nouvelle financièrement parlant. Et l’OM pourrait notamment remercier… Adil Rami.

Ocampos influencé par Rami !

En effet, revenant sur les coulisses de son transfert au FC Séville, Lucas Ocampos a confié qu’Adil Rami avait joué un rôle important. « Je suis très content d'être à Séville et en Liga. Mes anciens coéquipiers m'ont dit du bien de Séville. J'en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à Marseille. On a parlé des gens, du cadre de vie », a assuré l’Argentin. Il faut bien évidemment rappeler que le champion du monde a évolué au sein du club andalou par le passé.

Articles liés