Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Puel, Galtier… Dugarry prend position pour le successeur de Rudi Garcia !

La saison prochaine, un nouvel entraîneur pourrait s’asseoir sur le banc de l’OM. Et pour remplacer Rudi Garcia, Christophe Dugarry a sa préférence.

Le 10 Sport vous l’a annoncé ce mercredi, Frank McCourt pourrait bien opérer un grand changement à l’OM cet été. Au sein de l’organigramme, personne n’est en sécurité et Rudi Garcia pourrait faire les frais de la colère de l’Américain. L’entraîneur phocéen pourrait donc prendre la porte et un nouveau technicien prendra alors sa place pour la saison prochaine. Reste maintenant à savoir qui cela pourrait être… Dernièrement, le nom de Claude Puel est ressorti. Une piste que privilégierait Christophe Dugarry.

« Je prends Puel »

En effet, présent au micro de RMC, Christophe Dugarry a pris position pour la succession de Rudi Garcia sur le banc de l’OM. L’ancien joueur du club phocéen a alors lâché : « Moi je prends Puel. Je pense qu’il a les épaules, le caractère. Il est solide, il a l’habitude avec les jeunes. Il a eu des projets au LOSC, à Nice, il sait ce qu’est la pression. Je trouve que Galtier, il n’a aucun intérêt. Il est dans un projet à Lille. Il ne viendra pas. Tu ne vas pas repartir sur un entraîneur qui faut sortir de Lille. Tu dis que tu n’as pas d’argent, tu ne commences pas à vouloir faire venir un mec qui est sous contrat. Donc Claude Puel… Il faut réduire les coûts ».

Articles liés