Mercato - OM/PSG/ASSE : Saint-Étienne toujours dans la course pour Stambouli ?
La rédaction

Le mercato estival de Saint-Etienne semble presque bouclé. Les Verts ont récemment signé un attaquant, mais seraient toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire.

Cette semaine, Saint-Etienne a fêté l’arrivée de son nouvel attaquant. Ricky van Wolfswinkel est arrivé en provenance de Norwich et est déjà comparé au légendaire Johnny Rep, ancien attaquant de la grande époque des Verts. Le secteur offensif désormais réglé, les Stéphanois cherchent à recruter un milieu de terrain suplémentaire et songe au Montpelliérain Benjamin Stambouli.

AUCUNE OFFRE POUR STAMBOULI POUR LE MOMENT

Contrarié dans le dossier Nicolas Isimat-Mirin, Saint-Etienne pourrait décider d’abandonner la piste afin de se consacrer à Benjamin Stambouli, milieu de terrain de Montpellier, capable d'évoluer en défense centrale. À en croire les informations de L'Équipe, le MHSC n’a actuellement reçu aucune offre pour le joueur formé au club, qui possède toutefois un bon de sortie, comme son compère Rémi Cabella, parti à Newcastle. Les Verts seraient très intéressés par le profil de l’international Espoir, même si les 7M€ demandés par les Héraultais semblent pour le moment rédhibitoires.

« ON A TROUVÉ UN ACCORD INTERNE »

Récemment, Rolland Courbis était revenu sur la situation de Benjamin Stambouli, évoquant un accord pour un départ du jeune milieu de terrain. « On a trouvé un accord interne. Ce n’est pas un accord avec un nouveau club. Il fera les deux premiers matchs avec nous y compris même s’il tombe d’accord avec un club » a expliqué le coach de Montpellier dans des propos rapportés par RMC. « Cet accord ne prendra effet qu’après le match contre Marseille. L’objectif de Stambouli est ambitieux mais qui, pour moi, est tout à fait jouable : c’est de faire partie des joueurs qui intéressent Didier Deschamps dans l’après-Brésil ».

Articles liés