Dans un entretien accordé à So Foot, Gaëtan Bong s'est de nouveau livré sur son expérience avec Michel à l'Olympiakos.
Il avait fait le buzz au moment de la nomination de Michel sur le banc olympien, suite au départ soudain de Marcelo Bielsa. Joueur de Michel à l’Olympiakos, Gaëtan Bong n’en garde pas un bon souvenir. Il ne regrette pas donc pas ses tweets souhaitant « bon courage » aux joueurs de l’OM.
« J’ai du respect pour lui, mais… »
« Je pense qu'on a de très bons entraîneurs en France. Michel a été un grand joueur, mais, pour l'avoir eu en tant qu'entraîneur, je voulais prévenir que ça allait être dur. Je souhaite que ça marche pour l'OM, Marseille se doit d'être en haut du tableau. Pour moi, Michel n'est pas un grand entraîneur. On ne doit pas confondre grand joueur et grand entraîneur. J'ai du respect pour lui, mais je suis quelqu'un qui dit la vérité », a lancé Bong, avant de justifier ses arguments.
« Certains joueurs n’osent pas le dire »
« Quand j'ai dit ça, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Certains joueurs n'osent pas le dire. Avec moi, à l'Olympiakos, il y avait des grands joueurs. Si certains ont préféré s'en aller, c'est qu'ils ne pouvaient plus supporter ce côté « quand on gagne, c'est moi » de Michel. C'est facile. »