Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Plusieurs joueurs ont été proposés, mais…»

Alors que les supporters marseillais attendent avec impatience ce mercato hivernal, l’OM préfère prendre son temps pour attirer des recrues.

Actuellement, le téléphone d’Andoni Zubizarreta ne doit pas arrêter de sonner. Très ambitieux sur ce mercato hivernal, l’OM pourrait en être l’un des agitateurs majeurs. Face aux demandes de Rudi Garcia, plusieurs pistes auraient été activées par le directeur sportif marseillais. Néanmoins, en coulisses, les dirigeants phocéens ne souhaiteraient pas se presser à tout prix pour attirer des joueurs.

« Difficile d’y voir très clair »

En effet, pour Le Dauphiné, un proche de l’OM explique au sujet du mercato : « Plusieurs joueurs ont été proposés, mais c’est difficile d’y voir très clair ». Le quotidien précise d’ailleurs : « L’OM privilégierait les pistes menant à des joueurs français en manque de temps de jeu à l’étranger. Désireux encore de se relancer ou attirer par un retour pour raisons familiales ». À l’OM, on prend donc son temps, mais pour le moment, les dossiers chauds (Payet, Mandanda, Amavi…) semblent voués à l’échec. Seul la piste Morgan Sanson paraît réalisable pour l’OM. Une réponse serait d’ailleurs attendue dans la semaine.

Articles liés