Mercato - OM : Pierre Ménès valide la bombe lâchée par André Villas-Boas !
La rédaction

En grosse difficulté cette saison avec l’OM, André Villas-Boas pourrait ne plus être l’entraîneur du club phocéen au mois de juin comme il l'a annoncé ce vendredi en conférence de presse. Une sortie qui a fait réagir Pierre Ménès.

Alors que l'OM est en crise, André Villas-Boas a lâché une véritable bombe ce vendredi en conférence de presse. Libre à l'issue de la saison, le Portugais a avoué qu'il ne devrait pas prolonger son bail : « Je pense que ça va être la fin, oui. Je ne pense pas rester. Est-ce que ce sera terminé en juin? Je pense oui. On pense tous que ça va se passer comme ça. On est à 15 points du haut de tableau, loin de nos objectifs de début de saison. L'année prochaine sera l'année zéro pour le club, ça va être un nettoyage total. Il faudra recréer de bonnes bases pour la suite. »  Si certaines personnes pensent à un coup de pression aux dirigeants comme AVB a pu le faire en fin de saison dernière, d’autres croient le contraire.

« Je ne doute absolument pas de sa sincérité »

En effet, Pierre Ménès, sur son compte Twitter, juge André Villas-Boas totalement sincère sur ses menaces de départ en juin prochain, et estime que cela peut relancer l'OM : « Villas Boas annonce la fin en juin. Joli moyen de se retirer de la pression et de mettre les joueurs face à leurs responsabilités. Ceci dit je ne doute absolument pas de sa sincérité » a-t-il déclaré. Comme vous l'a révélé le10sport.com ce vendredi soir, la piste Lucien Favre est à prendre au sérieux pour l'après-AVB.

Articles liés