Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès juge l’arrivée de Lassana Diarra !

En recrutant Lassana Diarra, l'OM apporte de l'expérience dans un effectif rajeuni suite à de nombreux départs cet été.

Après une mauvaise expérience en Russie, Lassana Diarra va tenter de relancer sa carrière sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Via son compte Twitter, Pierre Ménès a commenté cette signature qui a énormément fait parler vendredi.

« IL A DISPARU DES RADARS DEPUIS UN MOMENT »

Pour le consultant du Canal Football Club, le profil de l’international français est ce qu’il manquait à l’OM. Mais Pierre Ménès reste prudent quant à la future influence de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de Chelsea : « Lassana Diarra, bon joueur, très adapté à ce dont l'OM manquait grandement. Mais il a disparu des radars depuis un moment. »

LABRUNE S’ENFLAMME

« Réussir à faire venir Lassana à Marseille, c'est un coup énorme. On parle quand même d'un joueur qui a évolué à Arsenal, à Chelsea et au Real Madrid. Et il avait des propositions nettement plus intéressantes financièrement de Fenerbahçe par exemple ou même d'un top-club anglais, qualifié en Ligue des champions » a confié le président de l’OM, d’après l’Équipe. « Ça fait plusieurs mois qu'on travaille sur ce dossier et on est très heureux qu'il aboutisse. Lassana n'a pas joué pendant un moment, c'est vrai, mais nous ne sommes pas inquiets. Il sera prêt en quelques semaines et il s'imposera comme un leader de notre équipe. C'est un grand joueur qui rejoint l'OM », a confié Vincent Labrune après la signature du milieu de terrain.

Articles liés