Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès fait une annonce de taille dans le dossier Payet !

Intime de Dimitri Payet, Pierre Ménès s’est confié sur son transfert à l’OM et a révélé que les discussions étaient toujours en cours.

Le retour de Dimitri Payet à l’OM est le véritable feuilleton de ce mercato d’hiver. Il faut dire que l’international français est entré en conflit avec West Ham puisqu’il veut absolument retourner à Marseille. Toutefois, les ceux clubs ne trouvent toujours pas d’accord et la dernière offre du club phocéen, de 26M€, a été refusée par les Hammers comme le révèle en exclusivité Le 10 Sport. Toutefois, Pierre Ménès confirme que les discussions se poursuivent et que l’arrivée de Payet à l’OM est inévitable.

« Payet à l’OM ? Ça ne peut pas finir autrement »

« Ça discute toujours entre l'OM et West Ham pour Payet. Proches d’un accord ? Ça ne peut pas finir autrement. West Ham ne va pas garder un poids mort jusqu'à la fin de la saison (…) À mon avis West Ham va vouloir du cash tout de suite. Pourquoi ça dure ? C'est normal, West Ham n'est pas content », écrit le journaliste sur son compte Twitter. Des informations à écouter avec intérêt puisque Pierre Ménès est un proche de Dimitri Payet.

Articles liés