Alors que la réponse de Marcelo Bielsa se fait toujours attendre du côté de l’OM, le journaliste Pierre Ménès a ironisé sur la longueur du feuilleton…
Annoncé avec insistance du côté de l’Olympiquede Marseille la saison prochaine pour prendre la succession de José Anigo sur le banc phocéen, Marcelo Bielsa n’a toujours pas officialisé sa venue sur la Canebière. Parti quelques jours en Argentine pour consulter ses proches et réfléchir à la composition de son futur staff technique, l’entraîneur argentin se fait toujours attendre au Vélodrome…
« S’IL VIENT, ÇA FERA UN BEAU COUPLE AVEC L’OM, EN TOUT CAS ! »
Interrogé sur la longueur de ce feuilleton sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce dimanche, le journaliste Pierre Ménès a choisi de manier l’ironie. « Bielsa ? C’est long… Il vient au stade, il vient pas au stade… C’est à la marseillaise, c’est un peu flou. Si il vient ça ferait un beau couple avec l’OM, en tout cas ! », a déclaré le consultant-vedette de la chaîne cryptée.
ANIGO : « IL VA BIEN DONNER UNE RÉPONSE À UN MOMENT »
Récemment interrogé en conférence de presse sur ce dossier, l’actuel entraîneur de l’OM, JoséAnigo, avait confié son admiration pour « El Loco ». « Optimiste ? Je l’espère, c’est un bon entraîneur, tout le monde le sait, je pense qu’il a le charisme pour entraîner un club comme le nôtre. Le temps d’attente ? Le fait de réfléchir n’est pas forcément inquiétant, il veut voir tous les éléments, il n’a peut-être pas tout vu. Je n’ai pas de date, il va bien donner une réponse à un moment. Les joueurs savent très bien qu’il y aura un entraîneur, que ma mission serait courte », a-t-il déclaré.