Alors que Dimitri Payet et Morgan ont été décisifs lors de la victoire de l’OM contre Guingamp (2-0), Rudi Garcia ne cache pas sa satisfaction.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille s’est très clairement renforcé en attirant quatre joueurs : Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic. Mercredi soir contre Guingamp (2-0), deux d’entre eux étaient titulaires et se sont montrés décisifs. Payet a en effet inscrit le second but de l’OM sur un coup franc contré, tandis que Sanson a délivré une magnifique passe décisive sur l’ouverture du score de Gomis. Il n’en fallait pas plus pour enchanter Rudi Garcia.
« Dimitri et Morgan ont été décisifs »
« Payet avait envie de marquer ? Ils ont tous envie de marquer, mais il faut qu’ils fassent les bons choix. Sur deux ou trois coups, nous aurions pu être plus altruistes. Mais Dim’ est décisif, lui et Morgan l’ont été, avec un but, une passe décisive. Rien de tel pour Dimitri que de démarrer un match pour retrouver la confiance », confie l’entraîneur de l’OM dans des propos rapportés par La Provence.