Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet justifie son choix de rester à Marseille !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Dimitri Payet n’a pas manqué l’occasion de justifier son choix de rester à l’OM cet été.

Annoncé sur le départ tout au long du mercato estival, Dimitri Payet aurait pu rejoindre la Premier League et Swansea. Cependant, l’international tricolore est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur est revenu sur son mercato estival et a assuré qu’il s’agit de sa décision.

« RESTER À L’OM A ÉTÉ UNE DÉCISION DE MA PART »

« Rester à l'OM a été une décision de ma part. Je reste sur une saison plutôt moyenne, je peux faire beaucoup mieux. Ça a été une motivation pour moi, je peux apporter beaucoup à Marseille, a confié Dimitri Payet. Je n'ai pas de sentiment de revanche, mais celui d'un travail pas accompli de ma part. Mon nouveau poste me plaît. J'ai pas mal de liberté donc ça me plaît. »

« IL N’Y A PAS EU ÉNORMÉMENT DE DÉPARTS »

« On a un groupe de qualité. Il n'y a pas eu énormément de départs. On n'a pas de Coupe d'Europe, donc on sera peut être un peu plus frais. On a un groupe qui peut finir dans les trois premiers, a-t-il ajouté. Le projet de jeu, en tant qu'offensifs, ne peut que nous séduire. Bielsa veut qu'on ait le ballon, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Il demande beaucoup de mouvement devant, de combinaisons, du spectacle. C'est bien pour les supporters et pour nous. » 

Articles liés