Depuis son départ de l'OM en novembre dernier, Patrice Evra est toujours à la recherche d’un nouveau défi. Mais cela n'est pas si simple.
Un peu plus d’un mois après la résiliation « à l’amiable » de son contrat, Patrice Evra est toujours libre comme l’air. Adepte des réseaux sociaux, et principalement des vidéos dans lesquelles il se met en scène, l'ancien Marseillais a fait une annonce sur son avenir. En effet, Patrice Evra a assuré qu’il rejouerait dès le mois de janvier dans une vidéo, sans signifier sa future destination. Si les clubs turcs de Galatasaray et Fenerbahçe semblent intéressés pour le recruter, le joueur aurait pu rejoindre un tout autre club.
Boca Juniors rejette l’option Evra
En effet, selon un journaliste du média argentin TyC Sports, le latéral gauche français aurait été proposé au club de Boca Juniors. Si les fans du club étaient emballés à l’idée de voir le joueur passé par ManchesterUnited et la Juventus porter le maillot jaune et bleu, les dirigeants de BocaJuniors ont, eux, recalé l’ancien international. Les raisons de ce refus restent encore inconnues, et personne ne sait où PatriceEvra rebondira.