Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Payet, Depay… Thiago Motta juge la Ligue 1 !

Depuis quelques mois, le visage de la Ligue 1 a considérablement changé. Alors que le championnat redevient attractif, Thiago Motta a donné son avis.

Alors que le PSG a dominé la Ligue ces 4 dernières saisons, la tendance a légèrement changé cette saison. En effet, le club de la capitale apparaît un peu en retrait, tandis que d’autres clubs brillent à l’image de l’AS Monaco. Dans le même temps, certaines équipes se renforcent considérablement. Cet hiver, l’OL a notamment réussi à attirer Memphis Depay et l’OM s’est offert Patrice Evra tout en faisant le forcing pour récupérer Dimitri Payet. Un niveau qui a donc monté…

« Ca nous fait du bien de voir ça »

C’est d’ailleurs le constat dressé par Thiago Motta. Dans un entretien accordé à Goal, le joueur du PSG a été interrogé sur la Ligue 1 actuelle comparée à celle à son arrivée. L’Italien a ainsi expliqué : « Le championnat est plus fort, sans aucun doute. Et on espère que ça va continuer, que le niveau va augmenter. Ca nous fait du bien de voir ça, ça vous fait du bien aussi aux journalistes ».

Articles liés