Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Le clan Jordan Ferri sort du silence !

En manque de temps de jeu depuis le début de saison à l’OL, Jordan Ferri commence sérieusement à douter de son avenir à Lyon. Alors qu’il intéresserait l’OM, les proches du joueur affirment que Galatasaray pourrait être sa prochaine destination.

Depuis le début de la saison, Jordan Ferri a un temps de jeu limité. Avec seulement 14 matchs disputés (7 comme titulaire) en Ligue 1, le joueur de 24 ans commence à s’agacer de ne pas plus jouer. Face à cette situation, plusieurs écuries européennes se sont intéressées au cas du joueur. Alors que l’OM semblait être une piste crédible, les proches du joueur affirment que ce dernier pourrait rebondir ailleurs qu’en Ligue 1.

« Galatasaray ? Ils nous ont approchés »

« L’objectif initial était de finir la saison avec l’OL et de faire le point pour voir ce qui était le mieux pour Jordan. Mais les propositions de ces deux bons clubs (Fiorentina et Galatasaray) le font réfléchir, autant l’une que l’autre. Il hésite à l’heure actuelle, il va voir comment la semaine va se passer. Galatasaray ? Ils nous ont approchés. C’est un gros club avec beaucoup d’objectifs, donc c’est forcément intéressant, ça fait réfléchir oui. Nous les avons rencontrés », déclare-t-on dans l’entourage du numéro 12 de l’OL.

Articles liés