Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas ne lâcherait rien pour Patrice Evra !

Très convoité, Patrice Evra devrait quitter la Juventus cet hiver. Et l’OL maintient le contact avec l’entourage du Français.

« Patrice Evra est un grand joueur, avec un grand palmarès, beaucoup d’expérience. Ça peut être un joueur qui nous intéresse, évidemment. » Après la victoire contre l’OM (3-1), Bruno Génésio n’avait pas caché son intérêt pour Patrice Evra. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international français devrait quitter la Juventus cet hiver et Jean-Michel Aulas en ferait une priorité.

L’OL toujours en contact avec Evra ?

En effet, après avoir attiré Memphis Depay, le président de l’OL souhaite réaliser un deuxième gros coup cet hiver. Ainsi, selon les informations de RMC, les Gones sont en discussions continues avec les agents de Patrice Evra et maintiennent donc le contact dans de ce dossier. Mais la concurrence est rude puisque l’OM a transmis une première proposition tandis qu’un club anglais et un Allemand seraient également intéressés. Pour le moment, l’ancien mancunien n’a toujours pas tranché.

Articles liés