Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Aulas et Eyraud en concurrence pour un joueur de la Juventus ?

À la recherche d’un latéral gauche, l’OM et l’OL pourraient se disputer Kwadwo Asamoah (28 ans) qui évolue actuellement à la Juventus.

L’été prochain devrait être animé en Ligue 1. Et notamment du côté des deux Olympiques qui cherchent d’ailleurs tous les deux à se renforcer en priorité au même poste, à savoir celui de latéral gauche. Si l’OM a attiré Patrice Evra cet hiver, son rendement semble insuffisant sur le long terme, d’autant qu’Henri Bedimo est régulièrement blessé. Du côté de l’OL, si Jérémy Morel donne plutôt satisfaction, c’est sa doublure, Maciej Rybus qui est moins convaincante.

Vers une lutte OM/OL pour Asamoah ?

Par conséquent, les deux formations françaises pourraient se disputer une piste commune. Selon le média Ghanasoccernet, l’OM et l’OL seraient en effet intéressés par Kwadwo Asamoah (28 ans). L’international ghanéen (69 sélections) est peu utilisé par la Juventus puisqu’il n’est apparu qu’à 12 reprises en Serie A et souffre de la concurrence avec Alex Sandro. Un départ pourrait donc l’intéresser dans le but de gagner du temps de jeu, d’autant que son contrat prendra fin en juin 2018. Une belle opportunité s’offre donc aux deux Olympiques.

Articles liés