Mercato - OM : Nouvelle porte de sortie pour un défenseur de Rudi Garcia ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Homme de base de la défense de Rudi Garcia, Rolando susciterait l’intérêt du Zenit Saint-Petersbourg.

Arrivé en 2015 à l’Olympique de Marseille, Rolando vient de connaître une saison particulière. Titularisé qu’à une seule reprise en Ligue 1 par Franck Passi, le défenseur central portugais s’est par la suite imposé comme le patron de l’arrière-garde phocéenne sous les ordres de Rudi Garcia. Au total, il a donc disputé 30 rencontres la saison dernière en championnat et n’a été placé sur le banc qu’à une seule reprise par l’ancien technicien du LOSC qui souhaiterait l’associé à Adil Rami la saison prochaine.

Le Zenit à fond sur Rolando ?

Malgré tout, selon les informations de TuttoMercatoWeb, le Zenit Saint-Pétersbourg serait très intéressé par le profil de Rolando. Roberto Mancini, l’entraîneur du club russe, apprécierait l’ancien joueur de l’Inter Milan dont le contrat prend fin en juin 2018. Reste à savoir si l’OM, qui a déjà recruté Adil Rami, sera vendeur ou alors si Andoni Zubizarreta planche déjà sur un autre profil pour le succéder.

Articles liés