Titulaire pour la première de Bielsa sur le banc de l’OM, André-Pierre Gignac n’a pas marqué mais a hérité du brassard de capitaine.
Olympiakos, Trabzonspor, Besiktas… Ces derniers jours, l’attaquant de l’OM a régulièrement été associé à une destination exotique. Alors qu’il est sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2015, l’ancien buteur du TFC devrait bel et bien rester à l’OM au moins une saison de plus.
OFFRE DU LOKOMOTIV MOSCOU ?
Selon les informations de L’Equipe, André-Pierre Gignac est « convoité par le Lokomotiv Moscou, qui a fait une offre, refusée par l'OM. » Le brassard de capitaine est une preuve que l’OM et Marcelo Bielsa comptent encore sur Gignac cette saison. Ça tombe bien, le joueur ne semblait pas vouloir voir ailleurs cet été.
GIGNAC VEUT RESTER
« La tendance comme je l’ai dit c’est de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants à la fin de la saison, mon entourage, ainsi que mon agent avec qui je suis depuis dix ans et que j’écoute très régulièrement. On va voir, mais honnêtement si je peux rester, c’est avec plaisir parce que j’aime ce club. Ca fait quatre saisons que je suis là et j’ai fait deux mauvaises puis deux bonnes, et comme on dit jamais deux sans trois… Donc pour ça, je vais essayer de rester. On verra » avait confié l'attaquant en fin de saison.