Alors que l’agent de Martin Montoya se serait entretenu avec les dirigeants de Barcelone ce jeudi, Marcelo Bielsa pourrait rapidement être fixé dans ce dossier puisque le joueur semble se rapprocher d’un départ…
Annoncé sur la short-list de l’OM durant le mercato estival, Martin Montoya intéresserait toujours Marcelo Bielsa pour le mois de janvier. Et alors que le latéral droit de Barcelone ne supporterait plus ce statut de doublure éternelle derrière Daniel Alves et Adriano, une réunion se serait tenue ce jeudi entre son agent et les dirigeants catalans. Sport rapporte les conclusions de cet entretien…
LE DÉPART DÉCIDÉ
L’agent de Martin Montoya, Juan de Dios Carrasco, aurait ainsi convenu du départ du latéral droit de Barcelone lors du mercato hivernal. Reste désormais à savoir sous quelle forme cela se fera, et si l’OM aura réellement son mot à dire dans ce dossier puisque Liverpool et Everton seraient sérieusement sur les rangs depuis plusieurs semaines.
« CELA DÉPEND DU CLUB »
Récemment interrogé sur le mercato hivernal à venir du côté de l’OM, Marcelo Bielsa affichait ses incertitudes : « Ça dépend si le club est prêt à faire des investissements sur des joueurs. Si j’en ai parlé avec le président ? Le club va m’informer de cela. Et à partir de cela, j’agirai. Je ne peux pas en parler jusqu’à ce que je sache si le club est prêt à faire des efforts », expliquait l’entraîneur argentin.