Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement indirect dans le dossier Ben Yedder ?

Alors que l’OL aurait proposé de l’argent plus Claudio Beauvue pour attirer Wissam Ben Yedder, Jean-Michel Aulas pourrait tout simplement vendre sa recrue estivale.

Véritable révélation de Ligue 1 la saison dernière avec Guingamp, Claudio Beauvue ne confirme pas avec l’OL. Transféré l’été dernier 4,5M€ dans le club rhodanien, ses performances sont souvent critiquées. Les dirigeants lyonnais auraient ciblé un nouvel attaquant pour lui succéder en la personne de `| , Une somme d’argent plus Beauvue serait à l’étude par Jean-Michel Aulas mais selon Le Parisien, les Rhodaniens auraient tout simplement décidé de vendre leur recrue estivale.

L’OL prêt à vendre Claudio Beauvue ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien, les dirigeants de l’OL seraient enfin enclins à vendre Claudio Beauvue seulement six mois après son arrivée dans le Rhône. L’ancien de Guingamp aurait donc été placé sur la liste des transferts. L’attaquant de 27 ans privilégierait l'étranger et plus précisément Premier League selon Le Parisien. Jean-Michel Aulas ne serait donc plus enclin à l'intégrer dans l'opération Ben Yedder. Une bonne nouvelle pour Vincent Labrune, également intéressé par le profil de l'attaquant toulousain afin de renforcer l'attaque de l'OM cet hiver. 

« Je ne me fais pas de souci pour lui »

« C’est un joueur d’impact, qui aime jouer dans les espaces. Lyon, ça joue énormément dans les pieds. C’est un jeu plus posé avec de la possession. Je le vois faire les mêmes appels que la saison dernière. Mais avec nous, il recevait quatre ballons sur cinq appels. Là, il en reçoit un et encore. À Guingamp, il n’était pas dans ce registre-là et il a du mal à exister. Mais c’est un garçon qui a un très gros mental. Je ne me fais pas de souci pour lui », confiait récemment Jocelyn Gourvennec, ancien coach de Claudio Beauvue à Guingamp.

Articles liés