Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un signal positif en coulisses pour Bacary Sagna ?

Libéré de tout contrat par Manchester City l’été dernier, Bacary Sagna cherche activement un club afin de ne pas perdre toute chance de participer à la Coupe du Monde cet été. Si l’OM s’était penché sur son cas, un nouveau rebondissement pourrait bien faire les affaires marseillaises.

« Y a-t-il eu un intérêt de Marseille à mon égard ? Cet été, non. Et cet hiver ? (Rires) Cet hiver, on verra où cela nous mène. Plusieurs clubs m’ont approché. À savoir dans lequel je terminerai… », expliquait récemment Bacary Sagna sur l'intérêt supposé de l'OM à son égard, lui qui est arrivé en fin de contrat avec Manchester City l'été dernier. Néanmoins le latéral de 34 ans n’aurait pas perdu espoir de réintégrer le groupe français à temps pour la Coupe du Monde, mais pour cela il doit trouver un club. Et l'OM pourrait d'ailleurs avoir une fenêtre de tir dans ce dossier... 

Sagna ouvert à un retour de Ligue 1 ? 

Selon L’Équipe, Bacary Sagna serait intéressé par un retour en Ligue 1. L’ancien latéral droit d'Arsenal a évolué trois ans dans le championnat de France, entre 2004 et 2007, sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Egalement pisté par Benevento, promu et actuel dernier de Serie A, Bacary Sagna pourrait donc bien faire son retour en France, peut-être sous le maillot marseillais si Andoni Zubizarreta décidait de creuser cette piste.

Articles liés