Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Niang !
Th.B.

Alors qu’un accord entre l’OM et le Stade Rennais a été évoqué par Canal+ pour le transfert de M’Baye Niang, il n’en serait rien.

Sur le plateau du Canal Football Club, Dominique Armand a lâché une petite bombe ce dimanche soir. Le journaliste de Canal+ a assuré que dans le cadre du marché des transferts entre clubs français qui ouvrira ses portes ce lundi, le transfert de M’Baye Niang à l’OM allait avoir lieu. En effet, d’après les informations de la chaîné cryptée, un accord pour un transfert de 20M€ aurait été trouvé entre le club phocéen et le Stade Rennais. En proie à des difficultés financières, l’OM pourrait compter sur Frank McCourt, le propriétaire du club ayant pour projet d’investir pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Mais qu’en est-il réellement ?

Aucune offre, aucun contact avec Rennes pour Niang

Le 6 juin dernier, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que malgré l’intérêt de l’OM, aucune offre concrète n’avait été formulée au Stade Rennais et qu’aucune discussion ne s’était même tenue pour cette opération. Dans la foulée de l’information divulguée par Canal+ ce dimanche soir, Mohamed Bouhafsi est sorti du silence. D’après le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport, qui a contacté une source proche du Stade Rennais, l’OM n’aurait en effet formulé aucune offre pour Niang. Cependant, il existerait des discussions avec d’autres clubs, mais l’OM n’aurait jamais contacté Rennes pour le transfert de M’Baye Niang. Certes, le joueur voudrait signer à l’OM, mais la tendance n’est pas à une arrivée du Français au Vélodrome pour le moment. 

Articles liés