Alors que l'OM est en proie à des difficultés financières, le club phocéen serait proche de boucler l'arrivée de M'Baye Niang, la priorité offensive.
Interrogé par le CFC il y a quelques semaines, M'BayeNiang avait glissé un gros appel du pied à l'OM. « C'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j'aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir », avait expliquait l'attaquant du Stade Rennais, avant d'évoquer l'aspect financier, un point non négligeable pour l'OM : « Si j'ai le projet sportif comme j'ai eu à Rennes, je peux baisser mon salaire parce que je vais prendre du plaisir et remporter des trophées ». Une sortie que n'aurait pas digérée le club breton. Alors que le 10 Sport vous annonçait il y a peu que le dossier n'était pas encore avancé, il semble que FrankMcCourt ait décidé de faire un effort pour aider André Villas-Boas à récupérer le joueur de 25 ans.
Un accord à 20M€ pour M'Baye Niang ?
D'après les informations du CFC, M'BayeNiang devrait prochainement rejoindre l'OM. Alors que le marché des transferts franco-français ouvre ce lundi, Rennes et Marseille auraient trouvé un accord pour un transfert à 20M€. Même si le club phocéen est en proie à de grosses difficultés financières, Canal+ ajoute que FrankMcCourt aurait injecté de l'argent dans les caisses afin de notamment boucler cette opération.