Annoncé dans le collimateur de l’OM ces derniers mois, le défenseur du RC Lens Loïck Landre, formé dans les rangs du PSG, pourrait finalement atterrir au SC Bastia dans un avenir proche.
Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le RC Lens, Loïck Landre (24 ans) était annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival puisque son profil aurait convaincu Franck Passi. Finalement, le défenseur formé au PSG n’a pas quitté le Nord malgré un contrat arrivant rapidement à expiration, et c’est un autre club de Ligue 1 qui pourrait rafler la mise dans ce dossier.
Landre vers Bastia ?
Selon le journaliste de beiNSPORTSNizar Hanini, le SC Bastia songerait à recruter Loïck Landre en tant que joker médical afin de pallier la blessure longue durée de Sébastien Squillacci (victime d’une rupture des ligaments croisés). L’ancien défenseur du PSG, qui n’a connu qu’une seule apparition en Ligue 1 avec le club de la capitale, pourrait donc rapidement retrouver l’élite.
INFO : #Bastia pense fortement à #Landre en tant que joker méd après blessure de Squilaci. Lens va-t-il le laisser après avoir refusé Genoa?
— Nizar Hanini (@Nizar_Hanini) 1 novembre 2016