Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau danger à prévoir pour Zubizarreta dans le dossier Niang ?

L’OM ne manquerait pas de concurrents pour M’Baye Niang. La Sampdoria aurait fait un énorme pas en avant dans ce dossier.

Alors qu’il serait en quête d’un nouvel attaquant, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de M’Baye Niang. L’ailier du Torino serait en instance de départ cet été et ne manquerait pas de prétendants. En Italie, M’Baye Niang serait dans le collimateur du Genoa et de la Sampdoria, tandis qu’en Ligue 1, l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux seraient prêts à concurrencer l’OM. Toutefois, un club pourrait bien prendre les devants concernant le joueur de 23 ans.

Un rendez-vous décisif entre la Sampdoria et le Torino ?

Selon les informations de TMW, la Sampdoria serait passée à la vitesse supérieure pour M’Baye Niang. Les Blucerchiati auraient programmé un rendez-vous avec le Torino dans les prochaines heures pour évoquer l’avenir de l’international sénégalais. À ce jour, les deux clubs peineraient à trouver un accord quant au type de transaction. Le club turinois voudrait une vente sèche ou un prêt avec obligation d’achat pour laisser filer M'Baye Niang

Articles liés