menu close2
search
Annuler
  1. 11h40 « Un futur vainqueur du Ballon d’or » : auteur d'un but sublime face à Liverpool, Rayan Cherki encensé en Angleterre
  2. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  3. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  4. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  5. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
Mercato - OM : Nkoulou, Mandanda… Ce terrible constat sur le mercato du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a vécu un été très délicat, Marcel Dib se montre très inquiet pour la saison à venir.

Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent avoir hâte que l’été prenne fin. À l’image de la saison dernière, le club phocéen a en effet laissé filer de nombreux cadres comme Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda, Michy Batshuayi ou encore Benjamin Mendy. Par conséquent, la saison s’annonce longue pour l’OM à l’image du premier match de la saison conclu par un score nul et vierge au Vélodrome contre Toulouse. Une situation qui inquiète Marcel Dib.

« Des cadres importants sont partis, comme Nkoulou et Mandanda, et c'est inquiétant »

« C'est vrai qu'on ne sait pas jusqu'où cette équipe peut aller. On peut espérer finir dans les dix premiers, bien sûr, mais des cadres importants sont partis, comme Nkoulou et Mandanda, et c'est inquiétant. Les Marseillais le savent, ils n'ont plus envie d'aller au stade et on entend des sifflets dès le premier match. C'est rare de voir ça. Pourtant, on ne demande pas de gagner la Champions League ou même le championnat, on veut juste aller au stade avec le sourire, se faire plaisir, quoi ! », lance l’ancien marseillais au Phocéen.

Articles liés