Mercato - OM : Nkoulou, Mandanda… Ce terrible constat sur le mercato du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a vécu un été très délicat, Marcel Dib se montre très inquiet pour la saison à venir.

Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent avoir hâte que l’été prenne fin. À l’image de la saison dernière, le club phocéen a en effet laissé filer de nombreux cadres comme Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda, Michy Batshuayi ou encore Benjamin Mendy. Par conséquent, la saison s’annonce longue pour l’OM à l’image du premier match de la saison conclu par un score nul et vierge au Vélodrome contre Toulouse. Une situation qui inquiète Marcel Dib.

« Des cadres importants sont partis, comme Nkoulou et Mandanda, et c'est inquiétant »

« C'est vrai qu'on ne sait pas jusqu'où cette équipe peut aller. On peut espérer finir dans les dix premiers, bien sûr, mais des cadres importants sont partis, comme Nkoulou et Mandanda, et c'est inquiétant. Les Marseillais le savent, ils n'ont plus envie d'aller au stade et on entend des sifflets dès le premier match. C'est rare de voir ça. Pourtant, on ne demande pas de gagner la Champions League ou même le championnat, on veut juste aller au stade avec le sourire, se faire plaisir, quoi ! », lance l’ancien marseillais au Phocéen.

Articles liés