Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Morgan Sanson proposé à un club étranger ?

Pisté par l’Olympique de Marseille, mais également par l’Olympique Lyonnais, Morgan Sanson aurait été proposé à un club étranger.

Les velléités de recrutement l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais ne sont pas seulement vers l’étranger. Les deux clubs lorgneraient également sur plusieurs joueurs du championnat français. Andoni Zubizarreta travaillerait actuellement pour s’attacher les services de Morgan Sanson. Mais le joueur de Montpellier est très convoité, puisqu’à l’étranger on serait très intéressé par son profil.

Sanson aurait été proposé à l’AS Roma

Ces dernières semaines, l’intérêt du Borussia Dortmund mais également de Bournemouth et de West Bromwich a fait surface. Désormais, un autre club étranger se serait ajouté à la liste des courtisans de Morgan Sanson. D’après Sky Sports, le joueur de Montpellier aurait été offert à l’AS Roma ces dernières heures, en vue du mercato hivernal. Les intentions des Giallorossi n’ont pas été dévoilées, mais il est vrai que Luciano Spalletti aimerait se renforcer au milieu de terrain cet hiver.

Articles liés