Alors que le départ de Benjamin Stambouli se profile de jour en jour, reste à savoir où le Français évoluera cette saison. Le milieu de Montpellier est notamment très apprécié à l’étranger.
Disposant d’un bon de sortie durant ce mercato, de nombreux clubs européens sont en train de s’arracher les services de BenjaminStambouli. Le milieu de terrain qui est dans le viseur de Swansea, mais également de l’OM, pourrait également atterrir à la Fiorentina. Le club italien n’aurait pas encore dit son dernier selon les informations de Gianluca Di Marzio.
LA FIORENTINA REVIENT À LA CHARGE
Si l’OM aurait pris l’avantage pour Stambouli, depuis quelques jours, la Fiorentina souhaiterait toujours faire signer le milieu français dans cette dernière semaine du mercato. Le journaliste italien indique que les dirigeants de la Viola avaient prévu de se réunir lundi soir afin d’étudier les différentes options pour tenter de convaincre Montpellier. Si une prochaine offre devrait arriver sur le bureau de LouisNicollin, le débat porte sur l’échelonnement de ce paiement. Après avoir proposé un versement sur 5 ans, cette fois, le montant pourrait alors être payé en 2 ans.
ACCORD OM-MONTPELLIER
Courtisé à travers l’Europe, BenjaminStambouli serait néanmoins proche de rejoindre l’OM. Un accord avec Montpellier aurait même déjà été trouvé il y a quelques jours. Dans une récente interview, LouisNicollin avait même avoué qu’il préférait que son milieu de terrain rejoigne le club olympien : « Je souhaiterais qu’il aille à l’OM. S’il n’y va pas, je pense qu’il restera à Montpellier (...) Si les autres s’alignent vraiment et qu’il veut aller à Swansea, je ne vais pas l’empêcher, mais... ».