Disposant d’un bon de sortie durant ce mercato, Benjamin Stambouli devrait vraisemblablement quitter Montpellier dans les prochains jours. Si Marseille s’est montré très intéressé par le milieu de terrain, les clubs étrangers n’ont pas encore dit leur dernier mot.
Non retenu pour le dernier et le prochain match de Montpellier par RollandCourbis, BenjaminStambouli ne devrait plus reporter le maillot du club de LouisNicollin. Depuis quelques jours, son transfert semble se confirmer. L’OM aurait dernièrement prit l’avantage dans ce dossier, en étant, notamment, d’accord avec les dirigeants montpelliérains. Toutefois, le dossier est encore loin d’être finaliser notamment à cause de a concurrence à l’étranger.
STAMBOULI À LA COTE OUTRE-MANCHE
Alors que l’OM s’est récemment positionné pour Stambouli, d’autres clubs étaient déjà présents dans la course à l’international espoir. C’est notamment le cas de Swansea. Le club qui semblait très proche d’un accord après notamment une première offre de 5 millions d’euros. Si celle-ci a été refusée, le dossier n’aurait toujours pas été abandonné et une prochaine offre pourrait bientôt être formulée. talkSPORT nous apprend également qu’un autre club de Premier League serait intéressé. StokeCity se serait notamment renseigné pour le joueur qui aimerait rejoindre le championnat d’Angleterre.
LA FIORENTINA TOUJOURS PRÉSENTE DANS LE DOSSIER
Alors qu’en Premier League, on s’active pour faire signer BenjaminStambouli, en Italie, également, le milieu de terrain est très apprécié. Depuis quelques semaines, la Fiorentina serait également très intéressé à l’idée d’accueillir le jeune Français. La semaine dernière, les dirigeants du club italien devaient se réunir pour étudier ce dossier, notamment en ce qui concerne les exigences financières de Montpellier. A l’issue de cette rencontre, la presse transalpine évoquait même une prochaine offre de la part de la Viola afin de convaincre le club français de laisser partir Stambouli.