Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/ASSE : L’offensive de l’OM pour Stambouli à la demande de Bielsa ?

Benjamin Stambouli, Montpellier

Alors que l’OM tente encore de se renforcer sur le marché des transferts, Marcelo Bielsa serait à l’origine de l’offensive du club phocéen pour Benjamin Stambouli.

Particulièrement courtisé cet été, Benjamin Stambouli privilégierait un départ vers l’étranger. Ainsi, le joueur se serait mis d’accord avec la Fiorentina mais le club italien n’aurait pas répondu aux attentes financières de Montpellier. Par la suite, le milieu de terrain se serait rapproché de Swansea et la Premier League. Tous semblait bouclé avec le club gallois jusqu’à l’offensive de l’Olympique de Marseille

BIELSA FERAIT LE FORCING POUR STAMBOULI

Selon les informations de La Provence ce dimanche, « le dossier était sur le point d'être bouclé quand l'OM est passé à l'offensive, jeudi, à la demande de Marcelo Bielsa. Depuis, le cas de Benjamin Stambouli est devenu une priorité pour VLB, qui tente de séduire cet élément prometteur, qui correspond parfaitement au profil souhaité par le technicien argentin, puisqu'il peut indifféremment évoluer en milieu devant la défense, comme au sein de l'arrière-garde ».

L’OM DOIT ENCORE CONVAINCRE STAMBOULI...

L’OM a formulé une offre à hauteur de 5 millions d’euros pour Benjamin Stambouli. Si Montpellier l’a accepté, le club phocéen doit encore convaincre le joueur. « La mission est ardue, d'abord parce qu'il était d'accord avec Swansea. Ensuite parce que son père, Henri, n'a pas quitté le club en excellents termes avec la direction actuelle en juin 2013 », ajouté le quotidien dans son édition du jour.

Articles liés