Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM/Montpellier/Newcastle : La concurrence s’accentue pour Cabella !

Rémy Cabella

Rémy Cabella a le choix. En possession d’un bon de sortie, le joueur de Montpellier pourrait faire l’objet d’enchères.

Journaliste pour Le Parisien et plusieurs médias anglais dont talkSPORT, Julien Laurens a livré son sentiment sur le dossier Rémy Cabella. Le départ du milieu montpelliérain est acté, reste à connaître la destination. Comme nous l’avons révélé, le contact a été établi entre Newcastle et Montpellier, qui demanderait 10 millions d’euros. Mais la concurrence pourrait bien faire monter ce prix rapidement.

DE PLUS EN PLUS COMPLIQUÉ POUR NEWCASTLE ?

« Graham Carr (superviseur de Newcastle) a observé Rémy Cabella à de nombreuses reprises cette saison. Il a eu une bonne année et a marqué 14 buts en championnat. Il a seulement 24 ans et était vraiment proche de signer pour Newcastle en janvier. Il décida de rester et d’aider son équipe à lutter contre la relégation. Le problème est que, en raison de sa bonne saison, sa valeur est en train de grimper par rapport au prix de janvier. Le Borussia Dortmund et l'Atletico Madrid sont également intéressés. Ce sera beaucoup plus difficile et coûteux pour Newcastle de le faire signer », a confié Julien Laurens à talkSPORT.

« L’OM M’INTÉRESSE AUSSI »

Récemment interrogé au micro de RMC, Rémy Cabella n’avait pas écarté la piste menant à l’OM : « Je suis encore ouvert à la France. Marseille fait partie des très bons clubs français et je suis intéressé par les très bons clubs français. Je ne mets pas de croix sur la France. Après, à l’étranger il vaut voir aussi les propositions et ce qu’il y a de mieux pour moi ».

Articles liés