Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella ouvre la porte à l’OM

Après avoir confirmé qu'il quitterait Montpellier durant le mercato, Rémy Cabella serait sur les tablettes d’Arsenal, mais un départ vers l’Olympique de Marseille ne lui déplairait pas.

Rémy Cabella possède un bon de sortie de la part de Montpellier pour le mercato estival. Alors qu’on parlait beaucoup d’un départ du milieu de terrain vers Arsenal, il semblerait que le joueur, convoqué par Didier Deschamps comme réserviste pour le Mondial, serait flatté par l’intérêt que lui porte l’OM. Alors qu’il évoquait déjà il y a quelques jours la possibilité de rester en Ligue 1, cela se précise. Une chance à saisir pour le club phocéen.

« MARSEILLE FAIT PARTIE DES TRÈS BONS CLUBS FRANÇAIS »

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille va surement entamer une révolution en profondeur. Annoncé dans le collimateur du club depuis plusieurs mois, Rémy Cabella a définitivement ouvert une porte à un possible départ vers la cité phocéenne. « Je suis encore ouvert à la France. Marseille fait partie des très bons clubs français et je suis intéressé par les très bons clubs français » a-t-il déclaré au micro de RMC. « Je ne mets pas de croix sur la France. Après, à l’étranger il vaut voir aussi les propositions et ce qu’il y a de mieux pour moi ».

« JE SUIS PRÊT À CHANGER DE CLUB »

Invité de l’Intégrale Foot, le milieu de terrain a expliqué ses relations avec son club de Montpellier, qui lui avait demandé de rester une année de plus à la Mosson. Après avoir sauvé le club d’une possible relégation, le moment est venu pour Rémy Cabella de partir vers des nouveaux horizons. « J’avais l’opportunité de quitter le club l’été dernier. Je m’étais mis d’accord avec le club pour rester un an de plus pour progresser, grandir, être performant et régulier » a-t-il expliqué. « Je me suis donné à fond et je pense que maintenant je suis prêt à changer de club après tout ce que j’ai fait à Montpellier. Je pense que pour progresser encore plus, il faut peut-être voir un autre club ».

Articles liés